Agence social Ads : diffusez vos publicités sur les réseaux sociaux !

Les Social Ads ou “publicités sociales” sont des annonces diffusées sur les principaux réseaux sociaux, comme Facebook, Linkedin, Snaphat, Twitter ou encore Pinterest et Instagram.

Avec des audiences qui se comptent en millions d’utilisateurs, ces plateformes sont devenues en quelques années indispensables pour les entreprises qui souhaitent toucher une large audience tout en personnalisant le message marketing avec des formats peu intrusifs et puissants.

La force de la publicité sociale est qu’elle permet la personnalisation des messages et un ciblage fin des membres.

Ce ciblage basé sur le profil et le comportement peut également être couplé à une géolocalisation, permettant une communication locale avec un impact plus fort, comme dans le cadre de campagne “Drive to store” ou pour les entreprises dont les marchés sont très ciblés.

Au delà de communiquer sur une nouvelle audience, les social ads permettent également de toucher les personnes qui connaissent déjà votre entreprise, de les fidéliser et de stimuler la recommandation auprès de leurs amis et potentiellement d’engager une conversation.

Les plateformes disponibles pour vos Social Ads

Facebook Ads

Faire de la publicité sur Facebook pour attirer des visiteurs sur son site et générer de l’engagement sur sa page entreprise.

  • Type d’audience : B2C
  • Point fort : ciblage d’audience affinitaire et centres d’intérêts
  • Pour quel Budget : tous
  • Pour qui : TPE, local, grande entreprise PME
  • Objectifs de campagne : trafic qualifié / trafic géolocalisé / engagement sur la page entreprise
  • Type de Ciblage : profil de l’internaute, centres d’intérêts et interactions sur le réseau Facebook

Linkedin Ads

Diffuser des publicités sur le plus grand réseau professionnel du monde !

  • Type d’audience : B2B
  • Point fort : ciblage par profil et expérience
  • Pour quel Budget : minimum 2€ par clic.
  • Pour qui : TPE, local, grande entreprise PME
  • Objectifs de campagne : trafic qualifié, trafic géolocalisé
  • Type de Ciblage : profil de l’internaute

Pinterest Ads

Diffusez des épingles d’images ou de vidéos sponsorisées pour générer des visites sur votre compte Pinterest ou sur votre site web.

  • Type d’audience : B2C, B2B
  • Point fort : forte audience, catalogue de photographies très vaste, classé par catégories
  • Pour quel Budget : tous.
  • Pour qui : TPE, local, grande entreprise PME
  • Objectifs de campagne : trafic qualifié, trafic géolocalisé.
  • Type de Ciblage : catégories de contenus

Instagram Ads

Le réseau social dédié à la photo et à l’image !

  • Type d’audience : B2C
  • Point fort : Branding
  • Pour quel Budget : tous
  • Pour qui : PME, grandes entreprises.
  • Objectifs de campagne : notoriété, image, trafic.
  • Type de Ciblage : profil de l’internaute

Quels objectifs pour vos Social Ads ?

  • Conversion

  • Drive to store

  • Téléchargement d’applications

  • Branding

  • Conversation

La publicité sur Facebook

Agence Social Ads : confiez vos publicités à un expert !

  • Stratégie marketing

    Nous discutons ensemble de votre entreprise et vos objectifs marketing, puis nous définissons ensemble les cibles à toucher via les publicités. Au regard de vos objectifs et vos moyens, nous validons et mettons en place les campagnes adaptées.

  • Optimisation

    Une fois lancées, nous optimisation la diffusion des publicités avec des tests, puis nous réalisons des ajustements permanents permettant d’atteindre vos objectifs.

  • Analyses et recommandations

    Au delà des bilans de statistiques que nous vous fournissons, nous tenons à prendre du temps avec vous pour l’analyse et vous fournir les explications et orientations que nous avons choisi. Objectif : transparence et confiance.

Ca y est, vous êtes convaincu !

Lancez en seulement quelques jours vos campagnes Facebook Ads ou Linkedin Ads ou encore sur Twitter ou Instagram avec un freelance social ads dédié.

En tant que consultant, je réaliserai un audit de vos besoins marketing afin de connaitre votre entreprise et votre marché. Ensuite, chaque entreprise étant différente, je vous proposerai des campagnes adaptées à votre budget et à vos objectifs marketing.

En tant qu’indépendant, mon seul intérêt est la réussite de vos campagnes facebook, les orientations stratégiques et le pilotage n’ont qu’un seul but : que chaque euro dépensé le soit de manière efficace en vous apportant un retour sur investissement.