Agence Bing Ads – Consultant publicité sur Bing

Avec Microsoft Bing ads, diffusez vos publicités sur Bing, Yahoo et Qwant

Vous souhaitez diffuser des publicités auprès d’une audience ciblée sur Internet ?

Deuxième moteur de recherche le plus utilisé en France après celui de Google, Bing est un outil marketing performant pour les entreprises qui souhaitent rendre davantage visible leur entreprise sur Internet. Développé par Microsoft et intégré dans de nombreuses solutions, Bing propose des réponses de qualités pour les recherches des internautes.

Les liens commerciaux de Bing Ads se superposent aux résultats naturels gratuits avec deux types de publicités : le format text ads et le format Bing Shopping avec les vignettes produits.

Avec Bing Ads, vous pouvez diffuser vos publicités sur Bing, Bing Shoppping, mais aussi Yahoo et Qwant !

Vendez vos produits avec les campagnes Bing Shopping

Bing a développé son propre comparateur de prix référençant des millions de produits d’entreprises dans le monde.

Bing Shopping permet à l’aide d’un flux produit et d’un compte Bing Merchant Center de diffuser des annonces publicitaires au sein du moteur de recherche et de rediriger les internautes vers sa boutique e-commerce. Générer des revenus supplémentaires sur votre site e-commerce à l’aide du Search Engine Advertising sur Bing !

Les avantages de la publicité avec Bing Ads

  • Un intégration similaire à Google Adwords, ce qui simplifie le paramétrage de vos campagnes Bing Ads.
  • Une concurrence moins forte que sur Google  Vous bénéficiez d’enchères au CPC plus faible pour audience toute aussi qualifiée.
  • Une diffusion de vos annonces sur Yahoo et Qwant.
  • Des taux de conversions en moyenne plus élevés = une rentabilité supérieure pour vos campagnes.

Qwant Ads avec Bing : comment créer une campagne de publicité sur Qwant ?

Qwant, le moteur de recherche 100% français qui met l’accent sur le respect de la vie privée propose également la diffusion de publicités sur son moteur de recherche.

Un partenariat entre la société Qwant et Microsoft a été mis en place pour que les annonceurs utilisant la la régie publicitaire Bing ads pour gérer ses placements publicitaires.

Avec ce partenariat, Qwant permet la diffusion de publicité textuelles et shopping tout en garantissant la confidentialité des recherches et de la vie privée de ses utilisateurs et promet une publicité sans ciblage, ni traçage.

Comment créer sa campagne publicitaire sur Qwant ?

Dans votre compte Bing Ads, vous pouvez créer une nouvelle campagne avec vos groupes d’annonces, mots clés et annonces.

Rendez-vous ensuite dans vos paramètres de Groupe d’annonces > Paramètres avancés > Autres paramètres -> Partenaires de recherche syndiqués.

En utilisant cette option, vous pourrez diffusez vos campagnes sur les partenaires de recherches du réseau Microsoft dont Qwant fait partie. Il n’est en revanche pas possible de ne cibler Qwant uniquement?

Agence Bing Ads à Nantes, Rennes, Paris

En tant qu’expert en publicité digitale B2B et B2C, je vous accompagne dans la création, la diffusion et l’optimisation de vos campagnes SEA sur Bing Ads quelque soit votre secteur d’activité.

Gagnez du temps en faisant confiance à un spécialiste en publicité Bing Ads !

Consultant SEA depuis 10 ans pour moyens et grands comptes et spécialiste e-commerce, je vous accompagne de la création de votre stratégie digitale jusqu’à la mise en place du tracking analytics sur votre site web.