Coaching Google Adwords : devenez un expert de Google Ads

Vous avez créé votre propre compte Google Adwords, avez suivi une première formation en publicité digitale et gérez vos propres campagnes Google Ads ?

Les interfaces, outils de pilotage et techniques évoluant fréquemment, vous sentez peut être le besoin de faire une mise à jour de vos connaissances pour tirer pleinement profit de ce puissant levier d’acquisition. Les formations restent pour vous trop théoriques ? Le coaching personnalisé est le moyen le plus adapté pour progresser rapidement en performance et générer davantage de retour sur investissement.

Vos question sur Google Adwords

  • Comment mieux structurer mes campagnes Google Ads
  • Je suis perdu avec la nouvelle interface Google Ads : aidez-moi à y voir plus clair !
  • Je souhaite utiliser les stratégies d’enchères automatiques, mais j’ai peur de dégrader mes performances actuelles
  • J’ai essayé diverses techniques d’optimisation, mais je n’arrive plus à progresser en performance
  • Je dois mettre en place de nouveaux types de campagnes pour lesquels je n’ai pas été formé
  • Je suis perdu avec les tutoriels sur internet, j’ai besoin d’un expert à mes côté pour m’expliquer tout cela !

A qui s’adresse le Coaching ?

  • Entrepreneur, chef d’entreprise
  • Chargé de webmarketing
  • Chargé de communication digitale
  • Traffic manager
  • Responsable acquisition
  • Consultant marketing

Déroulement de la prestation de Coaching Google Adwords

Audit de votre compte Google Ads : campagnes, mots clés, annonces et paramétrages.

Une analyse approfondie de votre compte permettra d’identifier les forces et faiblesses de vos campagnes et de lister toutes les améliorations possibles pour gagner en performance.

Débriefing de l’audit, rappels théoriques et mise à jour de vos compétences

Nous détaillerons ensemble les éléments listés lors de l’audit et ferons le point sur les derniers outils et les techniques avancées de pilotage de votre compte.

Vous prenez la main pour mettre en place les recommandations de l’audit

Avec la mise à jour de vos connaissances et la liste des optimisations possibles, vous mettez en place les optimisations en autonomie.

Questions/réponses

Pour un coaching efficace, nous finaliserons la prestation avec un échange opérationnel pour que vous ayez toutes les clés en main pour gérer vos campagnes adwords de manière optimale en toute autonomie.

Coaching Google Adwords VS formation : quel avantage ?

  • 50% théorie / 50% pratique

Vous avez un premier niveau de compétence sur l’outil ? Il peut s’avérer rébarbatif pour vous de suivre des cours théoriques sur des éléments que vous maîtrisez déjà, d’autant plus si vous pilotez déjà vos propres campagnes !

  • Nous optimisons ensemble vos propres campagnes

Le coaching permet d’obtenir des conseils personnalisés et de prendre en main vos propres campagnes, de réaliser les optimisations nécessaires pour gagner en performance rapidement !

  • Je réponds à toutes vos questions opérationnelles

Tout au long de la session, vous pouvez adresser vos questions, chacune fera l’objet d’un retour précis.

OPTION 1 – Coaching Google Adwords à distance

En fonction de votre localisation ou si vous préférez une session à distance, les échanges peuvent se faire par Skype ou un autre outil de visioconférence.

Une fois l’audit de votre compte réalisé, nous programmerons 2 séances d’une heure environ au cours desquelles je vous guiderai pour mettre en place les optimisations avancées et répondrai à toutes vos questions pour une montée en compétence rapide.

OPTION 2 – Coaching Google Adwords dans vos locaux

Vous préférez une session au sein de vos locaux ?

La session de coaching en présentiel interviendra à la suite de l’audit de votre compte et prendra la forme d’une session de 2h environ au cours de laquelle nous mettrons en place ensemble les optimisations et ferons le point sur les techniques que vous souhaitez maîtriser.

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